Nous avions pourtant tout prévu, sauf l'imprévisible...

Les stands sont disponibles à partir de 14h à la Ferté Bernard mais certains points sont encore à régler en mécanique et surtout en informatique.

D

D

D

Nous voilà donc décidés à faire deux équipes:

  • deux d'entre nous vont réserver un stand pour être bien placés et partent donc dès le mercredi matin à la ferté bernard
  • les autres restent là pour avancer un maximum sur tout ce qui reste encore à faire sur le robot (Oui, pas la peine de sourire, vous avez bien compris nous étions en retard. Mais rien n'était encore perdu: en simplifiant grandement notre partie informatique nous pouvions a priori concourir.)

Je pars donc avec Julien T, un de nos élec, mais nous avions fait quelques dizaines de kilomètres lorsque nous apprenons que François et Julien C vont être dans l'impossibilité de participer avec nous à l'évènement. L'équipe est alors déstabilisée et les circonstances sont telles que le moral n'y est plus. Mais alors que le reste de l'équipe avait pris le partie de ne plus aller à la Coupe, nos deux amis nous ont poussé à y aller et c'est donc, en espérant faire marcher le robot pour eux, que nous décidons d'y participer.

Cependant, vue l'heure tardive, nous avons décidé de changer nos plans. En effet, certains (vue l'heure) de ne pas pouvoir être homologués aujourd'hui de toute façon, nous décidons de rester et de ne partir que le lendemain matin très tôt (en essayant d'arriver avant nos supporters ;-) ) Pendant toute la nuit, des mécas, des infos et des élec (soit trois personnes en tout!) se sont afférés tandis que deux d'entre nous dormaient pour être aptes à prendre le volant le lendemain...